Home |
 
|
|
Jeudi 23 novembre 2017
Equipe

Le Back-Office

Le Cabinet Alpha Phi est structuré pour apporter un haut niveau de prestations et d'expertises en matière de gestion patrimoniale et de conduite de projets.


Pour pouvoir assurer la mise en place de réelles solutions patrimoniales mais aussi, et surtout, pour se donner les moyens de les suivre dans le temps, l’accent a été mis sur l’équipe administrative dès la création d’Alpha Phi.

C'est la raison pour laquelle nous sommes dotés d'un service de suivi et de gestion de nos clients à la pointe de la technique informatique et composés de collaborateurs à la fois compétents et à l'écoute.
La Gestion de la Qualité Totale à Votre Service
Image - Laurence Harroch Laurence Harroch
Responsable qualité
et Gestion administrative du cabinet


Dans le cadre de la mise à jour de nos process et du renouvellement de notre certification ISO 9001, elle est responsable de l'amélioration continue de l'ensemble de nos procédures de qualité.

Elle est ainsi responsable du bon fonctionnement du Cabinet.

Elle est aussi en charge de :


  • Traitement des questionnaires de satisfaction envoyés aux clients
  • L'assistance aux conseillers financiers au quotidien (dans la prise des rendez-vous et la tenue de leurs agendas)
  • La promotion de notre cabinet grâce à l’organisation d’évènements (lors de petit déjeuners conférences ou de vernissages)
  • La diffusion de toutes les informations à l'ensemble des collaborateurs.
Une Véritable Ingénierie de Financement
Image -  marina Marina Dubuisson
La responsable back-office
du suivi des financements


Une grande partie de l’activité du Cabinet est dédiée à la recherche de financements intelligents et structurés pour le compte de nos clients. Une personne est ainsi responsable de tout le suivi administratif des dossiers de financement.



Elle a vocation à :



  • Collecter les informations nécessaires à l’établissement d’un dossier de financement.
  • Diffuser les dossiers aux partenaires bancaires.
  • Suivre et relancer les partenaires dans l’étude des dossiers en veillant au respect des délais légaux et des conditions suspensives.
  • S’assurer de l’éligibilité du client à une délégation d’assurance
  • Assurer le service après vente des dossiers.
  • Effectuer une veille permanente des différents fournisseurs et partenaires pour identifier les plus pertinents du moment.

Un Back-Office dédié qui répond à toutes vos Attentes

Image -   adrien Adrien Petit
Le responsable back-office
du suivi des opérations


Avec près de 400 clients, le suivi des actifs représente une charge de travail importante. Il est ainsi l’interface entre nos clients et le back-office des sièges de nos partenaires.


Il a vocation à :


  • Etablir les situations d’actifs, les relevés et les états des comptes de l’ensemble des client.
  • Enregistrer l’ensemble des opérations d‘investissement et d’arbitrage.
  • Traiter les instances.
  • Mettre à jour les données statistiques.

Contactez-nous
Alpha Phi - Certifié ISO 9001 sur l'ensemble de ses processus