Home |
 
|
|
Mardi 26 septembre 2017
Equipe

Vos Conseillers



Des conseillers à votre écoute
Image - serge Serge Harroch
Gérant, fondateur d'Alpha Phi
CGPI - CIF


Né en 1963, après un diplôme de l'Ecole des Hautes Etudes Commerciales du Nord (EDHEC), de l'Ecole Internationale des Sciences du Traitement de l'Information (EISTI) et un Master of Sciences du Florida Institute of Technology (FIT, Melbourne, Floride) , Serge Harroch débute sa carrière dans le conseil et l'audit des organisations et systèmes d'informations des entreprises en travaillant successivement à la Direction de l'Oganisation des Réseaux extérieurs de la BNP, chez Eurogroup Consultants ainsi que chez PSI (Partenaire Securité Informatique).

La découverte du métier de Gestionnaire de Patrimoine, s'effectue en toute logique en constatant que son expérience du métier d'audit était un atout capital dans l'exercice de ce nouveau métier débuté chez W Finance Conseil,  membre du groupe Allianz depuis 2001.

Voulant aller plus loin dans le suivi et l'accompagnement client, il franchise de manière non exclusive l'ensemble de son activité en créant Alpha Phi fin 2006.

Cette création avait et a toujours pour objectif premier l'accompagnement absolu des clients dans la réalisation de leurs projets au-delà de la simple utilisation des outils de gestion patrimoniale traditionnels.

La volonté constamment exprimée d'un objectif de qualité totale, le pousse à inscrire l'ensemble du Cabinet Alpha Phi dans une démarche de certification ISO 9001, certification acquise en juin 2010, qui valide une démarche d'amélioration permanence de la Qualité client pour l'ensemble des process du Cabinet.




Image - Photo Johan HelloJohan Hello
CGP - CIF

Né en 1983, diplômé du programme Bachelor Edhec Group et d’un MBA « ingénierie du patrimoine» à l’Institut Supérieure du Commerce (ISC)  à Paris, Johan Hello débute sa carrière chez BNPPARIBAS en tant que conseiller en gestion privée puis en tant que chargée d’affaire entreprise respectivement pendant deux ans. Cette double compétence lui permet aujourd’hui d’appréhender et de comprendre  aussi bien votre environnement et vos attentes que celui des entreprises.
Cette volonté d’avoir la liberté de mettre en place un conseil objectif, basé sur une stratégie patrimoniale à long terme, l'a poussé à quitter le monde bancaire pour rejoindre Serge Harroch, fondateur du cabinet Alpha Phi, avec qui il partage la même vision de ce qu’est réellement la gestion de patrimoine.
Sa mission est ni plus ni moins de faire de vos projets de vie une réalité
Né en 1983, après un diplôme Bachelor du Groupe EDHEC (Ecole des Hautes Etudes Commerciales du Nord) et un MBA en «ingénierie du patrimoine» à l’Institut Supérieure du Commerce (ISC)  à Paris, Johan Hello débute sa carrière chez BNP PARIBAS en tant que conseiller en gestion privée pendant deux ans.

Il poursuit son expérience en tant que chargé d’affaires entreprise deux années de plus.

Cette double compétence lui permet aujourd’hui d’appréhender et de comprendre  aussi bien votre environnement et vos attentes que celui des entreprises.

Cette volonté d’avoir la liberté de mettre en place un conseil objectif, basé sur une stratégie patrimoniale à long terme, l'a poussé à quitter le monde bancaire pour rejoindre Serge Harroch, fondateur du cabinet Alpha Phi, avec qui il partage la même vision de la gestion patrimoniale appliquée à la réalisation des projets personnels et professionels de ses clients.

Sa mission est ni plus ni moins de faire de vos projets de vie une réalité.
Contactez-nous
Alpha Phi - Certifié ISO 9001 sur l'ensemble de ses processus