Home |
 
|
|
Samedi 22 juillet 2017
Transmission

Transmission

La transmission constitue l'étape la plus complexe dans une vie de famille.Elle n'est que rarement faite selon le bon timing.

Plus tôt vous y pensez, plus souple et transparente elle sera...


Lorsque vous commencez à pense à la transmision de votre patmoine, vous êtes en règle générale proche de la retraite ou en passe de faire une opération importante de cession ou d'acquisition.

Les outils que votre environnement met à votre disposition par le biais de notaires, avocats, gestionnaires de patrimoine, visent à donner au plus  tôt pour bénéficier des exonérations et abattements en tous genres.

Or donner, c'est ne plus avoir !

Cela signifie que le fruit de votre vie de travail qui devait servir à assurer vos "vieux jours" paisibles et vous permettre de faire face à tous les aléas tant heureux que funestes, se trouve amputé soit d'une partie soit de sa nue propriété.

Il existe une toute autre approche qui vous permet de ne pas donner tout en assurant une transmission à coût le plus souvent nul !

Cette approche est entièrement liée à votre situation et vos projets de vie future ainsi qu'à la composition de votre famille.

Ensemble, après :

  • un diagnostic patrimonial et familial complet,
  • l'établissement de la cartographie de vos projets de vie future,
nous établirons la meilleure façon de procéder.

Les points clés qui reviendront sont toutefois les suivants :

Pour un conseil ou un bilan patrimonial, laissez-nous vos coordonnées


Vous préférez être contacté(e) :
Alpha Phi - Certifié ISO 9001 sur l'ensemble de ses processus