La norme ISO 9001

 
La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.

C'est pourquoi, pour aller encore plus loin dans nos convictions, notre Cabinet a décidé de faire agréer ses process/procédures qualité.
Alpha Phi a été reconnu et certifié ISO 9001 en juin 2011 et a renouvelé son engagement en juin 2014.
Cette certification reconnue par un organisme indépendant et contrôlée tous les ans, vous apporte la garantie de notre totale implication dans l'amélioration permanente de la qualité de notre service.
 
Dans l'environnement de la gestion de patrimoine, nous nous sommes rapidement rendu compte que le métier n'assurait pas assez de transparence vis-à-vis des clients, notamment en ce qui concerne la qualité de la prestation rendue.

Aussi, le Cabinet Alpha Phi s'est engagé dans une démarche de certification ISO afin d'homologuer la qualité de nos services auprès de nos clients.

Pour cela, nous avons choisi d’être accompagnés dans le processus de certification à la NORME ISO 9001 par  un organisme  extérieur à Alpha Phi, spécialisé en Système de Management de la Qualité.

Nous avons ainsi été certifiés ISO 9001 pour la première fois en juin 2011.
Dès lors, nous nous sommes inscrits dans une démarche d'amélioration continue de la qualité de nos prestations.

Toutes les tâches effectuées par chaque collaborateur d'Alpha Phi ont donc été formalisées et le respect de leur application est régulièrement contrôlé par un organisme totalement indépendant.

Nos engagements et nos exigences à cet égard, définis dans notre Charte Qualité, sont sérieusement suivis par chacun.

Afin de rendre un service irréprochable, nous plaçons l'écoute de nos clients au coeur de notre démarche Qualité.

 
 

Comment donner mon avis sur le Cabinet Alpha Phi ?

Pour asseoir notre engagement qualité sur des faits concrets, nous avons accepté de nous ouvrir à la critique de nos clients.

Ainsi, des enquêtes de satisfaction sont régulièrement réalisées. Les résultats obtenus nous permettent de nous inscrire dans un processus d'amélioration continue de la qualité de l'ensemble des services que nous fournissons à nos clients.
 

Comment nous faire part de vos réclamations?

Vous pouvez nous faire part de vos réclamations en remplissant le Traitement des réclamations et en le retournant par courrier à l'adresse suivante:

ALPHA PHI
Service Qualité ISO
33 Avenue de l'Opéra - 75002 PARIS