Notre Passion : Vos Projets

 


Image - serge

Notre Passion ?

 

 

 

  • Comprendre qui vous êtes
  • Définir vos projets de vie
  • Les réaliser ensemble


 
A la convergence de deux mondes, Alpha Phi a été créée par la fusion de 10 ans de Gestion Patrimoniale et de 15 années passées dans le métier de l'audit organisationnel et de la stratégie d'entreprise.

Cette alliance donne une approche à la fois rigoureuse et méthodique prenant en compte avant tout le facteur humain. Cela nous permet de véritablement analyser, qualifier, quantifier et ordonnancer l'ensemble de vos projets de vie en tenant compte de votre environnement existant et à venir, dans les meilleures conditions.

Nous nous engageons ainsi à vous apporter des solutions toujours en parfaite adéquation avec vous et le contexte fiscal, social, juridique et... bien entendu financier qui est le votre !

Pour cela nous avons structuré l'ensemble du cabinet autour d'un back-office solide capable de répondre en permanence à l'évolution des besoins de nos clients.

Cela permet aux conseillers de se concentrer sur leur coeur de métier qui n'est autre que vous !

Tout en ayant une approche patrimoniale globale qui nous permette d'intégrer dans les meilleures conditions les différents projets que nous réalisons dans votre environnement existant et à venir, nous avons développé et développons en permanence un véritable savoir faire sur les domaines juridique, fiscal et financier.

 


Image - puce_Esprit_InnovantNos principaux domaines d'intervention sont :


  • La gestion patrimoniale
  • Le financement
  • L investissement
  • La structuration juridique
  • Les modes de détentions
  • L’optimisation fiscale
 
 

Comment définissons nous notre métier ?

Notre métier, tel que nous le définissons chez Alpha Phi, est très concrètement celui d'un maître d'oeuvre dans la mise en place d'une stratégie à long terme.

Nous bâtissons avec nos clients, un plan d'actions à long terme du développement à la fois de leur patrimoine mais surtout de leurs projets personnels et professionnels.

Ce qui nous intéresse avant tout, c'est d'identifier, comprendre et réaliser les projets de vie de nos clients.

Dans ce contexte, nous optimisons la mise en place et la réalisation de leurs projets fonctionnels (acquisition immobilière en résidence principale, secondaire, locative, défiscalisante mais aussi placements, acquisition de parts de sociétés, développement...) en tenant compte de l'ensemble des axes discriminants de leur patrimoine sans jamais privilégier un domaine particulier au détriment d'un autre.

 

Quelle est notre démarche ?

Les situations personnelles, professionnelles et familiales font l'objet d'une analyse rigoureuse et précise.

Une fois l'analyse de l'existant et la définition exacte des projets effectuées, nous mettons en place et réalisons avec le client un plan d'actions détaillé.

Ce plan d'actions fera l'objet d'une revue trimestrielle afin de tenir compte des éventuelles modifications de la part du client (changement de priorités, de situation familiale, professionnelle,...) mais aussi des modifications et évolutions des contraintes économiques (fiscales, sociales, juridiques,...).

Notre objectif avoué est d'accompagner nos clients dans la réalisation de tous leurs projets en veillant en permanence, à ce que la réalisation du premier ne les empêche pas de réaliser les suivants.


 

Une exigence absolue : l'amélioration constante de la Qualité

Notre volonté est d'être toujours à vos côtés en vous apportant tous les gages de qualité et de constance de notre relation.

Pour cette raison, nous avons mis en place depuis 2009 une démarche qualité dans le cadre de la Norme ISO 9001 qui nous a permis d'obtenir la Certification ISO 9001 sur l'ensemble du Cabinet.

Au-delà de la validation de la qualité de notre service client et de notre organisation structurée, cette certification vous donne l'assurance que nous mettons tout en place pour assurer le traitement et le suivi irréprochables de nos clients.

Cette démarche ayant été validée par un organisme indépendant, cette certification fait l'objet d'un contrôle annuel sous la forme d'un audit qualité et d'un sondage validé par huissier, sur la satisfaction de nos clients.

A ce jour, l'enquête de 2010 fait apparaître un taux de satisfaction client de 98.9 %.



 

Nos Axes de développement ...

Cela ne doit pas non plus nous faire oublier que nous utilisons des outils juridiques, de gestion et d'allocation d'actifs. Nous nous devons ainsi d'être toujours à jour et à la pointe de l'innovation.


C'est la raison pour laquelle nous sommes en recherche permanente, à la fois de signatures de qualité pour appliquer nos plans d'actions, et de collaborateurs volontaires pour mieux vous servir.